Suggestion Enregistrement pour CQ20B

Bonjour,

Je suis utilisateur du mixeur CQ-20B. J’apprécie beaucoup ce produit et je souhaite contribuer à son amélioration à travers les suggestions suivantes pour de futures mises à jour :

Lecture et enregistrement simultanés sur carte SD
Il serait très utile de pouvoir relire des pistes enregistrées sur la carte SD tout en enregistrant de nouvelles pistes par-dessus. Actuellement, cette fonctionnalité n’est pas possible, ce qui limite les possibilités de correction partielle lors d’un enregistrement multipiste.

Affichage visible de la scène active
Il serait également très pratique que le nom de la scène utilisée soit affiché clairement (par exemple en haut de l’écran ou en plein écran) sur la tablette. Cela permettrait de retrouver facilement la configuration utilisée, notamment après plusieurs semaines sans utilisation ou lors de balances pour différents groupes.

Augmentation du nombre de caractères pour les noms de multi-tracks
Le nombre de caractères actuellement disponible pour nommer les enregistrements multipistes est assez limité. Pouvoir utiliser davantage de caractères faciliterait grandement l’identification et l’organisation des enregistrements.

Merci beaucoup pour votre attention. J’espère que ces suggestions pourront contribuer à faire évoluer encore davantage le CQ-20B, qui est déjà un excellent produit.

Cordialement,